DSH

hygiène & soin du cheveu

La microscopie capillaire est l’analyse profonde du cheveu au microscope.

 Il s’agit d’un concept unique grâce auquel on devient capable, de façon permanente et totalement autonome, de pratiquer des analyses précises de l’état du cheveu, à l’aide d’un véritable microscope.
 Bien sur, une fois l’analyse réalisée, le spécialiste DSH est capable de conseiller et mettre en œuvre des soins totalement personnalisés et ainsi de répondre aux plus près des besoins de la clientèle.

 Cheveux cassants ou chute? Pellicules ou déshydratation? Cuirs chevelus Gras ou Attaques acides? Pourquoi les cheveux sont ils secs? Ternes? Et sans vie? Pourquoi la permanente ne tient elle pas? Et le Brushing? Pourquoi les racines graissent-elles trop vite? Comment les cuirs chevelus deviennent-ils trop sensibles?

Observer:

 Première étape du diagnostique. Le professionnel apporte son expérience et son expertise. Il repère les anomalies capillaires afin d'orienter la future analyse au microscope.

Analyser:

 Etape d'observation détaillée du cheveu, à l'aide d'un véritable microscope. Elle permet de connaître les causes des éventuels désordres du cheveu.

Traiter:

 Finalisation de la démarche : une fois le diagnostic posé, le coiffeur est alors capable de conseiller et mettre en oeuvre des soins pour le cheveu totalement personnalisés.

N'hésitez pas à venir faire analyser votre cheveu et cuir chevelu, cela ne dure que 10minutes.

Prenez rdv en cliquant sur le bouton:

© 2023 by Massage Therapy. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean